FRAIS DE PORTS OFFERT À 39 € EN POINT RELAIS ET À 59 € À DOMICILE
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepteFRAIS DE PORTS OFFERT À 39 € EN POINT RELAIS ET À 59 € À DOMICILE
S’engager sur la totalité des cafés de qualité supérieure d’un producteur pour répondre aux besoins réels de la filière.
nous considérons que notre façon de sourcer le café́ vert doit avoir du sens pour avoir un impact positif sur la filière. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’un sourcing réfléchi et structuré, qui se concentre sur les besoins réels des producteurs impliqués dans notre écosystème, tout en étant exclusivement concentrés sur des cafés qualitativement supérieurs à des cafés standards. Grâce à notre sourceur, nous avons fait le choix du café de demain.
Un sourcing qui privilégie et donne de l’importance à la durabilité.
Nous choisissons les hommes avant les cafés car la qualité n’a de sens à nos yeux que si elle est liée à une histoire, des valeurs et des pratiques que nous partageons. Notre métier n’est pas le marketing, c’est le sourcing... C’est pourquoi nos cafés ont tous une histoire, que nous défendons au quotidien !
Tout d’abord la durabilité des relations car nous aimons mettre l’humain au cœur de nos démarches et parce que nous croyons que le seul moyen de créer de la valeur pérenne est de construire sur le long terme. Cela permet d’investir dans un modèle d’agriculture durable et profitable mais aussi d’innover.
Notre sourcing est également très orienté sur la recherche de la combinaison entre la durabilité environnementale et la durabilité économique dans les exploitations.
Nous pensons qu’il ne faut pas chercher à valoriser uniquement la qualité de la tasse ou encore l’histoire d’un café, mais également les choix du producteur dans ses pratiques agricoles. Nous tenons à représenter des démarches respectueuses de l’environnement, soucieuses de la santé des consommateurs et profitables à long terme.
Cette philosophie nous permet également de répondre aux demandes évolutives auxquelles nous faisons face dans un marché en pleine croissance, sans jamais faire de concession sur la traçabilité et la qualité des cafés que nous représentons.